Montée en compétences de vos équipes avec des formations adaptées à vos besoins et portant sur des cas concrets.
Learning by doing
Les formations dispensées portent sur des cas concrets comme le paramétrage d’une campagne publicitaire à venir, la mise en place des outils d’analyse nécessaires et la création d’un rapport de performances.
Internaliser des tâches
Ces formations pratiques vous permettent de devenir autonome pour la mise en place de futurs projets.
Développer son activité
Ces formations ne sont pas uniquement opérationnelles mais visent à vous faire prendre conscience des enjeux actuels et de toutes les opportunités de développement qu’offre le marketing digital à votre activité.
Formations sur-mesure
Ces formations sont adaptées selon vos besoins :
Séance particulière ou en groupe
En vidéoconférence ou sur site
Sur un ou plusieurs domaine(s)
En français ou en anglais
Baliser votre site web afin de monitorer toutes les actions pertinentes effectuées par vos visiteurs et qui sont autant d'objectifs potentiels pour vos campagnes publicitaires.
Optimiser votre SEO et SEA en positionnant vos annonces sur des recherches pertinentes pour votre business.
Monitorer en temps réel le nombre de leads sur votre site web, suivre le comportement de navigation de vos utilisateurs et évaluer l'efficacité de vos campagnes publicitaires.
Générer du trafic et des leads qualifiés vers votre site web depuis les réseaux sociaux avec un ciblage adapté à vos audiences de prospects.
Visualiser en temps réel l'évolution
des visites et des leads sur votre site
web dans un document hébergé
en ligne.
Diffuser vos banners et vidéos au meilleur prix sur un réseau de sites premium avec de multiples options de ciblage et d'optimisation de campagnes.