Stratégie

Analyse des sources de trafic et de conversions afin de définir des recommandations stratégiques pour atteindre vos objectifs business.

Stratégie GenY Media

Domaines d'expertise

Balisage de votre site web

Configuration de tags analytics et publicitaires sur votre site web afin de pouvoir y effectuer le suivi des conversions et des audiences.

Configuration des tags
 Google Analytics
Google Ads Conversion & Remarketing
Pixel Facebook & Linkedin Ads

Création d’audiences
Visiteurs de pages spécifiques
Visiteurs avec un intérêt pour vos produits
Visiteurs avec un envoi de formulaire de contact

Clients avec un achat en ligne
Visiteurs avec un compte client

Analyse des perfomances

Audit de l’historique de vos performances globales et par canal pour les différentes étapes de considération.

Acquisition
 Nombre de sessions et de visiteurs
 Valorisation des sessions

 Coût par session et par visiteur unique

Comportement
 Temps moyen passé par page et par visiteur
 Nombre moyen de pages et sessions par visiteur
 Suivi de la navigation sur le site des visiteurs

Conversions
Nombre de leads (ou d’achats en ligne)
Valorisation des conversions
 Calcul du retour sur investissement publicitaire

Recommandations stratégiques

Proposition d’un plan d’action à court / moyen / long terme pour atteindre vos objectifs business.

Stratégie de contenu adaptée aux audiences
 Proposition d’un mix média équilibré
 Stratégie d’ A/B Testing

 Stratégie de Remarketing
 Recommandations multi-canales
 Funnel de conversion

Reporting & définition d’objectifs

Dans un rapport Google Data Studio, visualisez en temps réel l’évolution de vos performances regroupant les KPIs ci-dessus organisés par onglet :

Performances & Objectifs globaux
Performances & Objectifs SEA
Performances & Objectifs SEO

Performances & Objectifs Paid Social
Performances & Objectifs Display

Nos Outils

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Website Tracking

Baliser votre site web afin de monitorer toutes les actions pertinentes effectuées par vos visiteurs et qui sont autant d'objectifs potentiels pour vos campagnes publicitaires.

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Website Analytics

Monitorer en temps réel le nombre de leads sur votre site web, suivre le comportement de navigation de vos utilisateurs et évaluer l'efficacité de vos campagnes publicitaires.

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Data Reporting

Visualiser en temps réel l'évolution des visites et des leads sur votre site web dans un document hébergé en ligne.



Services Complémentaires

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Définition d’un mix média équilibré incluant des canaux organiques et payants pour optimiser la génération de leads.

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Montée en compétences de vos équipes avec des formations adaptées à vos besoins et portant sur des cas concrets.

Contact

10A, Rue des Mérovingiens
L – 8070 Bertrange

+352 691 347 098

Vous voulez travailler à la performance ?