Analyse des sources de trafic et de conversions afin de définir des recommandations stratégiques pour atteindre vos objectifs business.
Balisage de votre site web
Configuration de tags analytics et publicitaires sur votre site web afin de pouvoir y effectuer le suivi des conversions et des audiences.
Configuration des tags
Google Analytics
Google Ads Conversion & Remarketing
Pixel Facebook & Linkedin Ads
Création d’audiences
Visiteurs de pages spécifiques
Visiteurs avec un intérêt pour vos produits
Visiteurs avec un envoi de formulaire de contact
Clients avec un achat en ligne
Visiteurs avec un compte client
Analyse des perfomances
Acquisition
Nombre de sessions et de visiteurs
Valorisation des sessions
Coût par session et par visiteur unique
Comportement
Temps moyen passé par page et par visiteur
Nombre moyen de pages et sessions par visiteur
Suivi de la navigation sur le site des visiteurs
Conversions
Nombre de leads (ou d’achats en ligne)
Valorisation des conversions
Calcul du retour sur investissement publicitaire
Recommandations stratégiques
Proposition d’un plan d’action à court / moyen / long terme pour atteindre vos objectifs business.
Stratégie de contenu adaptée aux audiences
Proposition d’un mix média équilibré
Stratégie d’ A/B Testing
Stratégie de Remarketing
Recommandations multi-canales
Funnel de conversion
Reporting & définition d’objectifs
Dans un rapport Google Data Studio, visualisez en temps réel l’évolution de vos performances regroupant les KPIs ci-dessus organisés par onglet :
Performances & Objectifs globaux
Performances & Objectifs SEA
Performances & Objectifs SEO
Performances & Objectifs Paid Social
Performances & Objectifs Display
Baliser votre site web afin de monitorer toutes les actions pertinentes effectuées par vos visiteurs et qui sont autant d'objectifs potentiels pour vos campagnes publicitaires.
Monitorer en temps réel le nombre de leads sur votre site web, suivre le comportement de navigation de vos utilisateurs et évaluer l'efficacité de vos campagnes publicitaires.
Visualiser en temps réel l'évolution des visites et des leads sur votre site web dans un document hébergé en ligne.